vendredi 11 février 2022

Hot Rod des années 20.

 Mon 2eme Hot Rod sera une demande d'un internaute, inspirée de ce que ce faisait dans les années 20.

Je vais être honnête aves vous, ce n'est pas ma période préférée question Design, dans ces années là, ils faisaient avec ce qu'ils avaient sous la main, du coup les formes sont "cubique", dépourvues de tout arrondis.

Du coup, ce que je vais vous présenter n'est pas tout à fait le produit fini livré, en effet, ces roues seront misent de cotés (pour un projet pour moi!) , en effet il souhaite un modèle plus archaïque, moins moderne.

Début du projet, plan, test des roues avec enjoliveur parabolique et frein à tambours.

Du coup la canette modifiée permet un travail avec des déports différents intérieur et ext de la roue.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.